dimanche 11 septembre 2011

Voici venir l'hiver

Ce week-end, j'ai fait un peu de couture, je me suis collée au thème de la saison, l'écossais :

Je n'ai pas suivi de patron, je me suis juste inspirée de cette jupe de chez Monoprix :

Il me restait du tissu que j'avais acheté pour faire un haut (sauf que le tissus était trop raide, c'était moche), je l'ai ensuite retaillé pour me faire une jupe droite (que j'ai jamais finie) j'ai donc réussi à récupérer trois bandes de tissus.
La bande droite du haut et plus longue que sur celle de chez Monoprix et je n'ai pas mis les boutons.Mais j'en suis plutôt satisfaite. Il me reste plus qu'à acheter des collants rouges.
...
Et sinon, pour moi, j'ai trouvé ça :

Très jolie robe de chez Zara,...de la collection pour cet automne, z'avez pas vu? avec des manches courtes pour quand il fera froid....
Parce que dans le même genre, j'ai acheté celle-là chez Monoprix :


Pareil, c'est pour l'automne, sauf que là en plus y'a le décolleté...
Même pas grave, j'habite dans le sud.

Ha oui et puis cette semaine, j'ai acheté le fameux livre de super jamie :

Donc, samedi après-midi j'ai décidé de faire la recette de la page 122 : Poulet sauce piri piri.
J'ai fait la sauce à part car j'ai quand même eu un doute ( mélange de citron, vinaigre et sauce worcestershire). Ca c'est avéré être pluôt judicieux parce que franchement c'était hyper acide. Sinon, le poulet avec les poivrons : pas mal.
Et en 30 minutes, j'ai pas eu le temps de faire les tartelettes qui pour le coup ont l'air terribles. Alors comme j'ai tout dans la cuisine, je pense essayer cette semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire