mercredi 21 septembre 2011

Un peu de sport dans ma vie

Ca y est, hier soir je me suis inscrite pour un an de gym dans le club de mon village :

Mon pass pour un corps sublime ... ha! ha! ha!

C'est officiel, 2011/2012 sera l'année du sport !
Bon, dans 2 mois je ne me souviendrais peut-être même plus que j'ai une carte pour faire du sport, mais en attendant: je suis hyper motivée.
Il faut savoir que quand j'étais petite, en sport je faisais piano. Alors du coup j'ai pas une grosse expérience. Plus tard, après mes 2 enfants et avec du gras qui voulait pas partir, j'ai fait 4 ou 5 mois de piscine et à peu près pareil de jogging. Et voilà, ça c'est le résumé de grosse vie de sportive....
Hier je suis allée à un cours de step : le sport c'est compliqué ! Les pas de base, les pas pas de base, les enchainements et tout le reste : au bout de 20 minutes j'avais ma propre chorégraphie personnelle...
Mais bon, la semaine dernière j'ai fait un cours de test  : j'ai eu des courbatures pendant 4 jours... Les premiers soirs, quand je posais ma cuisse sur le matelas, ça me faisait mal.. Alros que là, j'ai juste les mollets qui tirent, c'est mieux, c'est moins ridicule.
Et vendredi, c'est BodySculpting : rien que le nom ça fait rêver.

1 commentaire: