jeudi 22 septembre 2011

Un peu de couture

Ce week-end, je me suis  attaquée à un coupon de tissu en microfibre que j'avais dnas un coin de ma maison.
Dans le Burda de Février 2011, j'avais repéré un haut qui collait parfaitement au tissu:

Alors, ce modèle reproduit par moi, ça donne :
Oui, bon alors sur la photo je fais franchement la gueule et c'est tout jaune... Je vous l'accorde, j'ai des progrès à faire en photo.
Sinon, il y a celle-là :

J'ai posé un biais en liberty tout autour du col, je n'ai pas fait les pattes sur les épaules, ni les retours de manches.

Je suis plutôt contente du résultat, il est très fluide. Je pense que je vais le garder (il m'est déjà arrivé de jeter des trucs).
Prochain projet, un truc avec des carreaux. Pourquoi ? Parce que je vais participier à ça :http://jairienamemettre.canalblog.com/archives/2011/09/21/22112968.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire