dimanche 4 septembre 2011

Bon bah! Ca y est...

Je pense, j'espère, que ce premier billet sera le plus difficile.
Effectivement, c'est toujours difficile de démarrer une nouvelle histoire. Alors, je me présente, ça c'est moi :
34 ans - mariée - 2 enfants (6 ans 1/2 et 4 ans 1/2) - j'habite à Eguilles - et vous l'aurez deviné : gauchère.
Une gauchère qui tient ses ciseaux de la main droite - je suis incapable de couper droit, mais ça ne m'empêche pas de bricoler et de bidouiller.
Alors, dans le désordre : je couds, je cuisine, j'ai eu fait du point de croix, je tricote, et c'est a peu près tout.
Je dirais que je pratique chacun de ces loisirs en dillettante, je suis loin d'être pro dans tout ce que je fais, mais j'y prends du plaisir et c'est ça l'important....
Bon bah, pour une première fois, je vais m'arrêter là.
++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire