dimanche 4 septembre 2011

Les perles du Japon

Dans la mesure ou nous sommes allés à un apéro à 18h00 ou je n'ai pas mangé moins que 3 parts de cake, je suis rentrée avec la ferme intention de ne pas manger ce soir, ... le fameux "ce soir : un yaourt et c'est tout"...., alors je sais que des personnes ne mangent effectivement qu'un yaourt mais je ne fais pas partie de ce groupe de personnes.
Non, moi, à 21h00, quand les enfants étaient couchés (pour le coup, ce sont eux qui ont mangé light : soupe maison + yaourt...:-))j'ai sorti une casserole du placard. Et dans cette casserole, j'ai versé une petite briquette de lait de coco que j'ai fait bouillir, j'y ai ajouté un litre de lait écrémé (c'est pour le côté light), de l'extrait de vanille, un peu de sucre et des perles du Japon. Au bout de 15 minutes, voici le résultat :
Bon, sur la photos il y en 4, mais originellement il y en avait 5 : c'est parce qu'il faut toujours goûter une recette avant d'en parler... haem...
Bon et bien bonne rentrée à tous les élèves de France et de Navarre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire