dimanche 11 septembre 2011

Mes coutures passées.

Parce qu'on est toujours un peu fière de ce qu'on a fait,
parce que sinin, je ne me souviens plus de ce que j'ai fait,
voici un mezze de mes plus belles réalisations, la modestie n'est pas de mise dans ce billet....
Patron de Citronille. Tissu trop beau du petit magasin en bas de chez moi.

Patron toujours de Citronille. J'adore le dos.

 











Juste pour apprendre a faire des smocks...

Gros gros succès pour cette robe de nuit grace au petit carré hello kitty fait au point de croix.. Patron : moi toute seule.

Pour le haut, je suis partie d'un modèle Burda de Novembre 2009 (http://www.burdafashion.com/fr/Magazines/Archives_des_magazines/145_Babydoll_avec_culotte/1270777-1463237-1746901-1746912-1747266.html) et pour le legging, j'ai recopié le patron sur un legging qu'elle avait déjà
 .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire