dimanche 6 novembre 2011

Vite des carreaux, j'ai rien à me mettre

Alors voici le résultat de mes essais infructueux de boutonnières (souvenir):
Une petite blouse à carreaux qui, comme de par hasard arrive juste le jour du défi (http://jairienamemettre.canalblog.com/)
Toutes les bordures sont en biais fushia et pour casser les carreaux, les boutons sont en étoiles :

Et là, vous avez en gros plan la partie la moins bien finalisée de la tunique. Entre la patte polo et les boutonnières, j'ai beaucoup galéré. Pour cacher la misère, j'ai mis du joli fil doré (bon rose brillant...), mais je suis pas satisfaite du résultat. Il va falloir que je persévère.
Sinon, dans la série, j'ai des doigts de fée palmés, je me suis cousue une jupe cet après-midi et bien figurez-vous que je peux pas la fermer en haut : le modèle est beaucoup trop étroit... c'est ça, ça ne peut être que ça ! je vois pas d'ou peut bien provenir le problème autrement. .. bon j'avoue je suis vexée et j'ai posée la jupe dans un coin, sutrout que je l'avais super bien réussie - pour une fois que j'étais satisfaite de moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire