mercredi 9 novembre 2011

Des étoiles plein les oreilles

Peggy (ici) : je ne te félicite pas... :-) (Bon en fait si mais c'est mon porte-feuille qui est moins content).
Je me suis rendue sur ce fameux site chez Perles & Co (www.perlesandco.com) et j'y ai aimé tout ce que j'ai vu. Alors après une première sélection, j'en avais pour 118 €, j'ai donc fait des choix drastiques et me suis limitée à moitié moins.
 

Résultat :
3 bracelets :
1 collier
et 4 paires de boucles d'oreilles
Mes BO préférées du monde.

Avant, je ne portais jamais de B.O.,  mais maintenant très souvent. Du coup, ma fille a déclaré qu'elle aussi elle voulait en porter.. Après lui avoir expliqué qu'il fallait au préalable faire 1 trou dans chaque oreille avec une machine, elle m'a déclaré qu'elle attendrait d'être grande soeur finalement pour en porter. Ce qui risque de porter le truc à dans très très longtemps, voire jamais car pour le moment il n'est pas du tout prévu que sa maman lui fabrique une petite soeur ou un petit frère (elle préfèrerait).

Par contre, j'ai commandé des créoles, mais j'ai été incapable de comprendre comment m'en servir.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneuse.

Bonne nouvelle : non, mon appareil photo n'est pas tout pourri, c'est juste le réglage qui l'était. Je m'explique : des petites mains pleines de doigts sont entrées dans le paramétrage de l'appareil et avaient modifié mon 'égaliseur de blancs' et un égaliseur de blancs mal réglé, ça fait jaune... c'est comme pour le linge - tout se recoupe.

Bon allez, c'est pas tout mais ce soir je retourne au sport après plus de 2 semaines d'arrêt.... bah oui, le premier Mardi des vacances, je me suis pointée très fière de moi au cours sauf que j'étais toute seule....Certains cours sont annulés pendant les vacances : devinez lesquels...

3 commentaires:

  1. Hi hi hi, je suis morte de rire !!! J'ai cru que j'hallucinais quand j'ai lu mon nom ! ;p
    Bon, euh... désolée alors ?

    N'empêche que tu es sacrément forte (oui oui, forte mentalement ! lol !) pour avoir réussi à diviser DE MOITIE le total !!! Je réussis à peu près tout le temps à diminuer un peu, certes, mais jamais de plus de 25% environ du total ;p

    Dernièrement, j'ai encore craqué (apprêts pour bijoux, perles, Fimo, boîte de rangement, etc...)... je crois que j'ai dépassé facilement les 20 commandes déjà chez eux, depuis 4 ou 5 ans que je commande !

    J'aime bien les bijoux que tu as fait ! En particulier les BO avec les étoiles, c'est simple mais j'aime, c'est ce que je pourrais porter facilement (car j'ai 6 boucles, 4 côté gauche et 2 côté droit, mais ce sont juste des clous avec un zircon dessus, discret quoi).

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'oubliais : pour les créoles, désolée, je n'ai jamais commandé ce modèle (car comme je te disais, je suis plutôt du style "discret" pour les BO) alors du coup, je ne peux pas te dire comment ça s'ouvre :(

    RépondreSupprimer
  3. Encore moi ;p
    Bon, regarde, ça pourra peut-être t'inspirer ;)
    http://www.perlesandco.com/Boucles_d_oreilles_Cerises-s-201-24.html

    RépondreSupprimer