lundi 17 octobre 2011

Les boutonnières automatiques #2

Hier, j'ai donc ressorti ma machine et fait un essai de boutonnière automatique.
Le premier essai éait évidemment foiré (mauvais point sélectionné) mais ...miracle... au second essai, ma boutonnière s'est faitre d'elle même :
Evidemment, c'est sur la partie bleue qu'on voit pas bien...
Forte de mon succès, j'ai voulu en faire une deuxième: impossible. J'ai du essayé plusieurs fois et impossible d'en réussir une autre.
Ca m'a un petit peu énervée et je suis passée à autre chose. Il doit y a voir un réglage au dixième de poil de cul millimètre près.
Je n'ai pas dit mon dernier mot, j'y reviendrai, mais là, ça m'a un peu deséspérée. Je pense qu'il va falloir que je me renseigne sur des couirs de couture un jour ou l'autre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire