lundi 21 mai 2012

La robe qui n'en était pas une

Ca y est l'atelier a repris ces activités ! Il faut dire que c'est pas avec le temps qu'il fait que je peux aller balader dans mon jardin.


Alors voila, je sais pas si vous l'avez reconnue mais à l'origine c'était ce modèle.  Il vient du Burda de Juin 2011 (Modèle 112).

Sauf que le bas de la robe était trop grand et les plis se déformaient et du coup la robe était excessivement large  et déjà que je suis pas grande... enfin voilà, pas la peine de s'étendre sur le sujet.

Et sinon, en prochain projet, j'ai un haut loose en jersey gris. sauf qu'il me manque du jersey pour faire le bord du bas.
Et sinon, en prochain prochain projet,  il va falloir que je fasse une petite pochette et un porte-carte, parce que le nouveau it-bag d'Eguilles c'est lui :
Sauf que lui, il rejette mon gros porte monnaie. J'ai été obligée de piquer le porte monnaie de ma fille qui ressemble à ça :
Sauf que le mien, il est orange fluo, c'est encore plus classe... 
J'assume.
Ce qui est plutôt sympa c'est de voir la tête des gens quand je le sors pour payer. Même moi j'ai l'impression de jouer à la marchande. 
Mais sinon, dans ma vraie vie d'adulte, il faut que je trouve un tuto pour un porte-monnaie. J'aimerai en faire un avec ce type de fermeture :
Le plus dur risque d'être de trouver la fermeture. Pour le tutoriel, j'ai trouvé, il est là :  Pinterest








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire