dimanche 3 juin 2012

Une nappe...?

Petite blouse qui vient des livres de couture de la collection 'Carnet de couture'. Titre du livre : ma petite garde-robe - Modèle V....

Oui, bon alors pour de vrai, le modèle c'est une robe...

Vu de dos... Elle est timide il lui faut un peu de temps pour se montrer de face....



Et hop!




Bon, pour de vrai c'était également une vraie boutonnière, mais je dois bien avouer que fort heureusement, ma soeur n'a pas la grosse tête et elle peut quand même l'enfiler. 
Et puis il faut laisser une place à la liberté de création de la couturière, il faut qu'elle s'exprime a travers sa création ... non ? C'est ça qui rend sa création tellement vivante et pleine d'émotion ... C'est soit ça, soit la grosse flemme de la couturière et son incapacité à faire des boutonnières... Je sais pas encore, je crois que je vais réfléchir encore un peu.



Et ça, ça se passe de commentaires.... Boîte ouverte Vendredi soir, au début ils étaient tous serrés dans cette boite.. maintenant ils sont plus à l'aise. Même les miettes elles sont déco... quand je pense à tous ses jolis rubans que je vais pouvoir ranger dedans...


1 commentaire:

  1. On m'a effectivement demandé si j'étais venue avec la nappe aujourd'hui (parce que je l'ai sur le dos pendant que j'écris). Je l'adore trop. C'est qui qui t'as ramené des macarons de Ladurée ? veinarde.

    RépondreSupprimer