dimanche 6 mai 2012

Les petits zoziaux, gazouillent, gazouillent...




Les chaînes des colliers viennent d'anciens colliers. Tout le reste vient de perles & co.
J'ai tout bricolé hier soir, à grand peine... je pense que les 3/4 des médaillons et anneaux que j'ai touchés sont tombés par terre à un moment donné.

Et sinon, comme en ce moment j'aime beaucoup le vert, j'ai fait ces boucles d'oreilles. Une autre paire avec des étoiles vertes attend que j'achète des clous dorés.

Vous remarquerez que les photos ont été prises en extérieur... avec plein de luminosité et donc de soleil...alors qu'on était en week-end... même pas au bureau

Samedi, j'ai passé une journée de stage de pâtisserie avec Serge Billet (Champion du Monde de pâtisserie, MOF). On a fait des glaces, des sorbets, des tartes, des crèmes pâtissières et des macarons.
Dès que j'ai les photos, je vous ferait partager. Les glaces sont juste excellentes : une à la lavande, terrible, qui m'a réconciliée avec la lavande comme arôme et une autre à l'huile d'olive et au yaourt parfaite pour accompagner une petite salade de tomates.

Sur ce, bonne semaine.


1 commentaire:

  1. bon bah, j'ai pas de chance avec les bijous home-made... après avoir cassé mon bracelet hibou, je viens de perdre une de mes boucle d'oreille oiseau... Va falloir que je passe aux diamants, je vois que ça pour apprendre à faire plus attention à mes affaires.

    RépondreSupprimer