lundi 10 octobre 2011

Mon endroit préféré du monde... du moment

A force d'en entendre parler dans la casi-majorité des blogs, j'ai pris ma voiture Mardi et je me suis rendue dans la caverne au mille merveilles: vous l'aurez reconnu, je parle de la droguerie...
C'est absolument incroyable comme ils ont captés toutes les tendances du moment.

Evidemment, j'y suis allée avec 1 objectif ( 1collier), j'ai donc acheté de quoi faire 3 projets (dont le collier quand même) et découvert chez moi que je pouvais créer 5 bijoux (formidable..) ....

J'avais vu des modèle de collier en sautoir que j'ai donc reproduits ci-dessous.
Il me fallait au moins ça pour me consoler de mon rangement d'été : adieu débardeurs, tongs et maillots de bains ...ha non, je viens de me rendre compte que j'ai pas archivé les maillots de bain...Acte manqué...?

Ce soir, j'essaie de finir les boucles d'oreilles.
La suite au prochain billet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire