jeudi 13 octobre 2011

Les bijoux de la castafiore...

Voici la suite & fin des mes créations de bijoux.

BO d'indienne rouges.

BO avec étoile et petit pastille bleu clair.

Bracelet 3 rangs avec 2 pastilles oranges & 1 grise

collier 3 rangs avec plumes véritables et petites pastilles noire-grise-vert clair.

Re-collier 3 rangs mais en moins flou...

Il me reste ce petit assemblage de plumes de faisan que je n'ai pas su placer....une bonne excuse pour retourner à la drogueire histoire de lui trouver un support.

...Vous noterez ma maitrise des acronymes... (cf. De la compréhension des acronymes)

1 commentaire:

  1. je l'adore ton blog !!! mais je suis verte de le découvrir si tard. je voudrais 1 collier pour mon anniv plutôt pas en or et long. je te fais passer des photos de ta robe demain, pour ton prochain billet. je suis fort fière.

    RépondreSupprimer