mercredi 25 janvier 2012

Une blouse pour moi.



Une blouse pour moi. j'avais envie d'assembler ces 2 coloris depuis début Décembre, c'est chose faite.



J'ai quand même dû faire 2 fois le col, la première fois, j'avais oublié de prendre les bords bordeaux dans le biais.



Modèle Burda 124 du magasine de Juin 2011. Autrement nommée, la blouse BB.
T38.

Je suis très contente de cette blouse qui se porte facilement et n'a même pas besoin de se faire repasser.


Et sinon, qu'avons nous mangé de bon ce week-end....
mmmmm... bon je suis d'accord, comme ça c'est pas terrible....
Alors comme ça peut-être ?
 
Soupe de lentilles aux échalottes avec copeaux de cheddar et lardons grillés.
Et un petit clafouti aux poires pour accompagner tout ça. Faits à 80 % par M. mon fils, ce qui les rend encore meilleurs...
 
Alors, ça fait quoi de pénétrer dans l'intimité de mon four ???
 
 
Bonne semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire