mardi 17 janvier 2012

Et en plus elle sait tricoter....


Grande écharpe tricotée pour le noël de ma soeur (et livrée courant mois de Janvier... comment ça 'noël c'est en janvier '? )
J'ai monté 35 rangs et tricoté un nombre incalculable de rangs en Jersey ( ce qui correspond à 6 pelotes si je ne m'abuse).
Laine trouvée chez Monoprix et très douce... J'ai comme qui dirait oublié de récupérer la référence de la laine. Toujours est-il qu'elle se tricote avec des aiguilles de 8.

J'en aai une bien bonne que j'ai failli oublier. Pendant les vacances de Noël (on y revient), on avait du fois gras poêlé en entrée. Quand j'en ai proposé à ma nièce de 5 ans elle m'a expliqué qu'elle en avait déjà goûté à la cantine et qu'elle aimait pas trop... Ils sont trop bourgeois ces Bordelais....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire