mardi 27 décembre 2011

Les princesses de noël

Y'a pas du strass là !

2 nièces = 2 robes de princesse avec jupon de tulle et 2 sacs de princesse pour y ranger les brosses à cheveux et les élastiques.
Merci au patron Simplicity7519. Ce que j'ai adoré sur ce patron, c'est que les marges de couture sont comprises et ça, ça fait gagner du temps.

J'ai quand même réussi l'exploit de faire 2 robes différentes avec le même modèle... je me suis retrouvée avec une jupe 2 fois plus courte que l'autre... le mystère de la coututrière qui travaille le soir après le boulot et qui n'a pas toujours les idées claires....

Et si vous êtes observateurs, vous verrez un tour de potier en arrière plan.... donc, prochainement, vous devriez voir ici de magnifiques coupelles assymétriques.

Et sinon, dans la série : merci les clichés, j'ai le grand honneur de nommer mon fils. Je m'explique et je vous rmet dans le contexte :
matin de Noël - ouverture de cadeaux - lisa : fille - Antoine : garçon.
et bien, quand ma fille a ouvert un de ces cadeaux qui contenait une toupie beyblade, antoine était très interloqué et il a vérifié 2 fois sur l'emballage si c'était pas Antoine d'écrit dessus, plutôt que Lisa. Plutôt étrange ce père noël qui offre des toupies à une fille....

Et bientôt, la serpillère de noël ! ( l'écharpe ???)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire