mercredi 7 décembre 2011

Attention ! Je m'équipe


Mais quel est donc cet engin ?
C'est mon cadeau d'avant Noël que ma soeur m'a offert (merci ! merci ! merci !) et que j'ai étrenné hier soir.
C'est un truc (pistolet ? ) qui chauffe les strass et donc la colle qui est dessous et qui permet les fixer. Vu la qualité toute synthétique du tissu sur lequel je travaille, j'ai eu un peu peur que le tissu brûle, crainte annulée comme vous pouvez le voir.

Je peux pas montrer plus parce que mine de rien, on est en Décembre et donc toutes mes activités sont liées à noël... vous verrez après le 25 Décembre.

Bon , de toute façon, c'est pas terminé. J'ai posé qu'un seul strass à l'heure qu'il est. Et croyez moi, 1 strass : c'est loin de satisfaire les exigences des princesses.

Et sinon, j'ai cuisiné mon premier pot-au-feu :
Les enfants ont adoré le bouillon avec les petites pâtes. Un peu moins le reste, c'est-à-dire la subsantifique moelle du plat : les légumes et la viande. Chameaux d'enfants, il me reste plus qu'a faire un autre truc avec !

1 commentaire:

  1. Remarquable strass, trop bien posé. Avec cette robe de princesse, je vais être la plus belle au bureau !
    Pour le pot au feu, tu peux prendre les restes et les faire revenir à la poêle avec de la moutarde, tu fais bien griller et ça passe mieux au niveau des chameaux.
    A samedi bibiche.

    RépondreSupprimer