jeudi 1 décembre 2011

Au coin du feu


Alors, 4  flammes de bougie valent-elles 1 âtre ???? Pas vraiment... mais bon, on fait avec les moyens du bord.
Comme maintenant tout est ouvert le dimanche, avec les enfants ont est allé acheter de quoi décorer la maison. Bon,... je sais.... je suis toujours la première a râler ( le mal français??) parce que je trouve que Noël commence trop tôt. Toutes les pubs et même les décos des villes commencent avant le 1er Décembre, c'est nul, on est pas dans l'ambiance. Mais en même temps, ça marche, j'ai craqué : ils sont forts les gars du marketing!!
Tout ça pour en revenir aux bougies Ikea (les blanches et rouges) et le reste chez Casa.
Je dois refaire des photos des jacinthes, on les a plantées dans un salladier en verre et comme il m'en restait une, je l'ai mise dans un pot de confitrue Bonne-maman et pour le coup, la 4ème jacinthe est restée dans la cuisine.
Sinon, en gros plan, vous avez la soupe du dimanche soir (honte à moi ce sont des briquettes) accompagnée de ces tartines de chèvre grillées au four (ça c'est ma madeleine de Proust).

Petit indice d'une préparation pour Noël :
Et oui, on l'aurait parié : de la couture...

Et deuxième indice  maintenant :

Et oui, la laine est de la partie également, ça tombe bien : Défi'13 - Froid moi ? jamais.
Il me reste 12 soirs pour finir....

PS : vous savez ce qui est le plus pénible avec les bougies ?  "T'approches pas des flammes" "Arrête de souffler". parce que les petits enfants, c'est comme les insectes, ils sont attirés par la lumière... :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire