dimanche 1 juillet 2012

Pour dormir

Après-midi studieux ce dimanche... pour cause de pluie... on a ressorti la peinture pour les unes et les épingles pour les autres.


Cette fois c'est un ensemble Top + short en microfibre pour dormir.

He oui, comme je dors beaucoup (au minimum 1 fois par jour), il me faut beaucoup de pyjamas.... (petit rappel pour ceux qui suivent pas... )


Alors ça, vous l'aurez compris, c'est le short.
Il vient du modèle 134 du Burda de Novembre 2009.

Et ça c'est le top dans sa version 1 ... parce que je sais pas trop ce qui m'a pris mais mes bretelles elles vont pas du tout avec le short, donc après 'decousution' et réapplication de bretelles mieux, voici le résultat  :

Lui, il vient du Burda de Juin 2012, modèle 131.

La microfibre, c'est très agréable mais ça brille beaucoup. En noir ça va encore, mais j'en ai aussi en bordeaux et en rouge et j'ai un peu de mal à l'imaginer en habits.... je sais pas si ça se teint la microfibre.


Attention, séquence 'je me la pète'  :



 Bah ouais parce que les enfants ça sert aussi à ça : la transposition... c'est lui qui a bossé, mais c'est moi qui suis fière...



2 commentaires:

  1. Depuis l'ordi, je peux lire le bulletin de note. Trop bien ce garçon. Il a bien gagné ses vacances et le droit ...de lire. Félicitations de D'Annette

    RépondreSupprimer
  2. Oh non j'y crois pas le bulletin de ton fils ... Du coup on en oublie ton micro short et ton haut brésilien. La microfibre, je veux pas dire mais ça m'étonnerait que ça se teinte. Tu dors trop.

    RépondreSupprimer