vendredi 20 juillet 2012

La fille qui avait une obsession...

et oui, vous l'avez compris, évidemment,...j'ai encore cousu un pyjama.
Mais cette fois c'est pour ma fille.

... et du coup, c'est pas un pyjama mais une robe de nuit.



Je l'adore, elle est juste superbe. 
Ma fille aussi l'aime, mais, ... et oui, il y a un mais, on parle d'une enfant qui n'aime pas mettre des robes et des jupes....donc je reprends, mais elle ne la porte pas. 
Ou alors sous la menace... après la douche du soir et avant d'aller au lit... bah oui, parce que pour dormir, c'est bien connu, on fait de bien meilleurs rêves dans les anciens caleçons bleu en tissu de son frère ...
Et si je lui propose de la donner a une autre enfant, elle prend la robe de nuit pour lui faire un câlin...

Grosse dédicace à  Mme TaSoeur qui m'a quand même donné l'idée de ce modèle.








1 commentaire:

  1. tasoeur elle en veut trop pour ses filles mais en vrais robes et peut être bien pour elle pour dormir avec un beau plumetis. Prépare ta machine ma biche. aujourd'hui je porte ma tunique nappe et ça tombe bien à midi j'ai fait un pic-nic au parc. Bisous en vichy

    RépondreSupprimer