jeudi 31 janvier 2013

La fille qui n'en avait pas fini avec son obsession des pyjamas

Première couture à destination d'un être masculin.
 
Un haut

et un bas
 
 Et un intérieur nickel grace à mon nouveau jouet : la surjeteuse. Ques c'est un outil qu'est juste au top. Je me demande comment j'ai fait pour survivre sans ... si ! si !

Et voilà, un enfant heureux dans son nouveau pyjama
 
 et que même, on peut danser avec
 
 Ou faire le zouave

Mais pourquoi choisir ?

... hein, je vous le demande.

4 commentaires:

  1. il est trop beau ton loulou dans son pyj :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il était très inspiré pendant la séance photo !

      Supprimer
  2. Très fan de ton zouave dans son beau pyjama. Je crois qu'il l'a adopté et il a raison, il est superbe et cela doit être si douillet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci. J'ai vu que ta cape avait l'air très sympa également.

      Supprimer