dimanche 20 janvier 2013

La fille qui avait fabriqué des cadeaux

Et que ça claque !!
 
Un ras le cou pour le printemps, mais celui-ci je l'ai offert...





 
Mon dernier bracelet tressé, je l'aime également beaucoup, mais je l'ai également offert....

 
 
Tout pareil... offert


Encore offert...

 
Ha ha ! celui-là, il est pour moi ! et je l'aime beaucoup.
 

Lui aussi, je l'ai gardé.
 

Et là ? hé bien, une pour moi et une pour ma grande soeur.

Et lui, ha aussi pour moi, finalement, je m'en sors pas trop mal...


Et ça, c'est mon prochain pour moi. Modèle directement inspiré de la collec' HIPANEMA.
 
Petit message complémentaire : ils sont pas dingues ces chinois,  sérieux le lobbying du scotch là-bas est très puissant. Il y en a partout : sur l'emballage, dans l'emballage, dessus les attaches et en plus c'est un scoctch que quand tu tires dessus, il se déchire et laisse une trace toute poisseuse sur le jouet...et sur tes mains.  C'est trop cool... Signé : un maman qui vient d'ouvrir plein de cadeaux d'anniversaire à sa fille et qui a du adandonner sur l'oeuf rempli de pate à modeler Hellok Kitty après 5 minutes de combat acharné, Monsieur Papa à résolu le problème : gloire à lui!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire