mercredi 26 septembre 2012

Little custo


Par un hasard malencontreux...entendez par là que ma CB a eue raison de ma raison... je me suis retrouvée avec 2 paires de ballerines noires... voilà, voilà....
 
Du coup, je me suis dit que si j'en gachait une paire, il m'en resterait une autre...Je suis plutôt douée pour les maths et la logique.
 
J'ai donc pris celles qui avaient un gros nieud pas très beau et à la place, j'ai fait ça :
 


Et comme j'étais lancée, j'ai même ajouté une petite étoile... encore....

 
bon, par contre, et oui il y a souvent un 'par contre' quand je fais des trucs, j'ai voulu bloquer le tout et j'ai mis un point de colle.
Sauf que la colle liquide,: ça l'a beaucoup fait rigoler : elle s'est incrustée dans la chaussure mais n'a pas du tout tenu les petites pimpilles qui du coup font du bruit et rentrent dans la chaussure quand je marche. J'ai même perdu une des étoiles au bout de 10 min de marche... Il va donc falloir solidifier tout ça, je pense que le bon vieux concept du fil et de l'éguille vont venir à ma rescousse pour figer tout ça.
 
Et sinon ? rien, sauf que j'ai voulu me jeter aller me jeter dans la piscine de désarroi...

Nan, j'déconne. en fait c'est ma dernière couture que je vous présente ici.
Une robe 2 en 1   : jersey bleu marine / coton camel. J'adore l'association des couleurs.

 
Par contre, ... vous l'avez reconnu.. nouveau projet donc nouveau 'par contre'....
Donc je disais : Par contre, le modèle se porte bas et n'est cintré au niveau de la taille, ce qui fait que selon comme je me tiens je peux ressembler a un gros sac ... ou pas. En fait, il fausrait que je marche tout le temps avec... c'est pas gagné.
Je pense qu'elle finira raccourcie au niveau du jersey pour blouser sur la taille, ce qui devrait mieux m'aller.... j'espère.
Et sinon, pour faire les présentations, il s'agit du modèle 123 du Burda d'août 12 (ici).
 
 

1 commentaire:

  1. Et bien pas de nouvelles ni de couture ni de cuisine, on s'endort à Eguilles ?

    Pour la plantation de romarins, le pot en plastique peut ainsi être magnifié, sinon un bon paysagiste doit te faire de jolies propositions de pots et puis peut-être en solde d'été .

    Annette

    RépondreSupprimer