jeudi 20 septembre 2012

La fille qui aimait bien les ballons



Petite séance de pose de ma fille. Pour qu'elle l'accepte : un ballon de foot.
En plus ça donne l'occasion de montrer sa nouvelle jupe qui est tellement simple qu'elle n'a pas besoin de patron.
Je la voulais mi-longue pour un effet 50's plutôt résussi je trouve.
Beaucoup d'ampleur pour cette jupe, car ma fille n'aime pas porter des jupes et encore moins des robes. Bah oui, avec des jupes, on court moins vite.... de toutes façons, ses chaussures préférées du moment sont des running, et ça s'accord pas trop avec la jupe en vichy.
(Vous avez vu, elle pose pieds nus...)
 


 
A force de faire des cabrioles, on perd l'équilibre....


Elle court tellement vite avec cette jupe, que sa vieille mère n'arrive pas à la suivre...


Ca n'a aucun rapport, mais c'était très bon.
Salade de haricots blancs + courgettes grillées + tomates + basilic. Parce qu'il faut pas laisser filer l'été trop vite.
 
 
Le mot de la fin :

Mais comme ma fille n'est pas une princesse, elle se sent pas concernée...


1 commentaire:

  1. J'adore la jupe et les photos quand le modèle est en entier....

    RépondreSupprimer