mercredi 29 février 2012

Et que ça claque !


Et voici un feu d'artifice de couleurs !
Ayant pris les photos hier soir, ça claque un peu moins qu'en réalité, j'avoue.


La tunique rouge est un modèle de Citronille : la blouse à encolure ronde cousue en 8 ans dans un tissu venant de mondial tissu... et fermé par 2 pressions.

Le débardeur vert est un modèle Burda redécoupé : modèle 144 d'Août 2010 cousu en 8 ans dans un tissu venant également de Mondial tissu (heureusement qu'il existe , je serais bien malheureuse sinon, ...je n'aurais que des feuilles de papier à coudre). 
Ce modéle est redécoupé car je trouvais les emmenchures trop étroites et je l'ai mis derrière devant donc j'ai retaillé le col.

Tout cela devrait bientôt partir vers des destinations lointaines (... Bordeaux... hum!hum!...) pour mes nièces. j'espère donc avoir prochainement une photo sur modèle à vous proposer.


Et pour finir sur les couleurs, voici la robe de demoiselle d'honneur (http://demamaingauche.blogspot.com/#!/2012/01/mexico.html) dans son contexte :

Et celle-là pour le coup elle a voyagé puisque le mariage était au Mexique.

C'est un véritable festival de couleur et de destinations ce blog... ha!ha! ha!.
Et attention bientôt voyage au pays non moins exotique mais beaucoup plus gris : Paris.

1 commentaire:

  1. siu , si ça flash bien! j’adore beaucoup la verte à étoiles! elle a du peps'

    RépondreSupprimer