dimanche 19 février 2012

Chef cuistot



Superbe (oui ! oui! n'ayons pas peur des mots) tablier cousu pour mon fils.


J'en ai profité pour résoudre mon problème de boutonnière : la solution s'appelle le bouton pression.
Un truc tout con, et absolument formidable.

Bon par contre, j'y suis allée un peu fort pour le premier. J'ai tapé dessus avec mon rouleau à pâtisserie ... contre du carrelage, alors le bouton pression, il a pas trop aimé, il s'est tout fendillé....


Mais du coup, la dernière fois ou je suis allée dans un mercerie, j'en ai profité pour acheter toute la collec : en métal, noir,...

Vous devriez en voir assez souvent, voire même la prochaine fois, car je viens de finir une tunique d'enfant...coming soon.

Voici une première photo de la robe mexicaine :
Binetôt, on devrait avoir des photos de la robe dans son contexte.

Bonne semaine.

1 commentaire:

  1. J'adore ta "solution" au soucis des boutonnières !! lol !
    Pas mal le tablier, même si avec les miennes, j'aurais dû y rajouter des tas de froufrous, de trucs qui brillent, etc... ;p

    RépondreSupprimer