mercredi 19 octobre 2011

J'ai besoin de vous

Alors voilà, je cherche un site pour acheter des chaine et des perles & breloques pour faire des bijoux. Je recherhe quelque chose du genre de la droguerie.
J'ai trouvé ces 2 sites :
http://www.pearlyperles.com/
http://www.lacabaneenligne.com/

Mais je trouve que le choix des chaines n'est pas très complet.
Quelqu'un a un site à me conseiller ?
Merci.

2 commentaires:

  1. Pour ma part, je commande quasiment toujours chez Perles & Co (www.perlesandco.com). J'y trouve généralement tout ce dont j'ai besoin pour faire mes bijoux de toutes sortes (ils vendent même de la Fimo, des trucs créa pour les enfants, etc... !). Le nombre de perles, breloques, apprêts en tous genres est vraiment impressionnant ! En plus, ils me livrent toujours super vite (bon, apparemment, la boutique se trouve à 100km de chez moi, à peine, mais bon...)
    Voilà, en espérant que ça puisse t'aider ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que je vienne a Bordeaux pour voir tes réalisations. Bravo. Attentions aux "s". Bisous

    RépondreSupprimer