dimanche 16 septembre 2012

La fille qu'avait que ça à faire...


AVANT



APRES


Je sais pas pourquoi, à la rentrée, je suis toujours prise d'une envie irrésistible d'ordre. Ce qui c'est traduit par le tri de toutes mes perles (à la pince à épiler je vous prie !). Ce qui a occupé pas mal de mes soirées.
Ma plus grande trouille, c'était que mes enfants passent par là et s'amusent à transvaser mes perles et tout mélanger...On a les angoisses qu'on peut...
Ma folie du rangement s'étant calmée, je me suis mise à la création.



Ma petite touche perso, des cerises en souvenir de l'été...

J'ai démonté un ancien collier pas très joli et ré-assemblé avec des étoiles...parce que des étoiles, j'en ai tout un stock, et qu'il faut bien les utiliser. Bon, en même temps j'adore, donc ça tombe bien.

Et comme il me restait des petits bouts de chaîne, j'en ai profité pour faire des BO.




Sur la partie basse, j'ai collé 2 gouttes, une noire et une blanche.
Je suis pas sûre d'aimer énormément ces boucles d'oreille. Je les trouve un peu grosses... A voir.




Pour lui, aucune inspiration pour le moment. J'attends d'être touchée par la grâce...alors ça peut prendre du temps...
Juste l'envie d'utiliser ce pompon que j'ai acheté il y a un petit moment déjà.

Sur ce, bonne semaine à toutes.





1 commentaire:

  1. Oh my god !!!! Comment as-tu trouvé la patience (et l'envie) de trier tes perles de rocaille ??? Dire que je grapille chaque petite minute et que je suis toujours en manque de temps pour créer..... pourtant, j'ai un petit côté "maniaque" moi aussi, mais impensable pour moi de faire un truc pareil !! ;)
    Jolis bijoux, par contre ! Moi aussi, j'aime beaucoup les petites étoiles comme ça... faudrait peut-être que je passe une p'tite commande "bijoux" quand j'aurai un moment ;)

    RépondreSupprimer