lundi 9 avril 2012

Les bijoux de la Castafiore #2


Alors, je vous présente mes moustaches. 
Bon, j'avoue que l'inspiration ne vient pas de moi mais de titlee...



BO avec rocaille couleur corail et magnifiques petites cerises. 
C'est à cause d'elles que j'ai basculé du côté doré. Normalement, je ne porte que de l'argenté mais les cerises n'existaient qu'en doré.



Et de nouvelles créoles mais en argenté avec rocaille jonquille et étoile.


Superbe bracelet fait maison. J'ai quand même galéré 30 minutes sur mes 2 liens coulissants....
Je suis pas sûre qu'il tienne tout l'été car la chouette est en porcelaine, et on peut pas dire que la délicatesse me caractérise... 


Les lapins de Pâques ont été généreux : nos boites à oeufs customisées débordent.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire