dimanche 16 décembre 2012

Et sinon, tu fais quoi toi en ce moment ?

 
Parce que moi, je suis plutôt du genre occupée...
Disons qu' à 8 jours de Noël j'en suis à peu près à la moitié de ce que je dois faire.
Alors, j'ai bien un peu commencé, mais je peux pas encore en parler.
Toujours est-il qu'au mois de Décembre, y'a pas que Noël, y a des gens qui sont nés aussi et Mardi je dois aller fêter un anniversaire, pour une personne qui aimme bien le noir ... alors voilà, j'ai fait une étole parce que mine de rien, on se pèle en ce moment :
 
 
C'est moi qui la porte, et figurez vous que je l'ai trouvée excessivement jolie et agréable à porter et que du coup je m'en suis auto-commandée une.


Oui,  bon, je m'étais pas spécialement apprêtée pour poser....
 
C'est du voile de coton sur une longueur de 1,50. Je l'ai plié en 2 dans la largeur et posé un biais léopard qur une longueur et les 2 largeurs. Il ressort sans être trop voyant.
Bon alors évidemment, je l'ai posé (le biais) Samedi soir et il me manquait, quoi, allez 5cm...évidemment, ilmanque toujours 5 cm. Du coup, j'ai essayé de cacher la misère...j'ai mis de petites pampilles :
 
Et comme j'avais les mains dans ma boite à trucs pour faire des bijoux, j'ai fait des colliers que je ne peux pas encore montrer et des boucles d'oreille, qui sont exposées ici , sur mes oreilles... :




Bonnes fêtes à tout le monde !

3 commentaires:

  1. Superbe ton étole.
    Bref si tu as un peu de temps pour la lecture à coté de la couture : je te conseille "Le sermon sur la chute de Rome" de Jerome Ferrari. Et oui un prix Goncourt qui philosophe en prenant pour antienne un extrait de Saint Augustin : "Tu es étonné parce que le monde touche à sa fin ? Etonne toi plutôt de le voir parvenu à un âge aussi avancé. Le monde est comme un homme : il nait, il grandit, il meurt".
    Au fait je suis jalouse de tout ce que tu arrives à faire simultanément. Et bravo pour cette dernière couture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai noté le bouquin. Dès que 'ai finis les 4 qui poirautent sur ma table de chevet, je m'y attauqe.
      Bises.

      Supprimer
  2. Anonymous : je n'ai pas eu le temps de signer mon message mais tu m'as reconnu ?
    Annette

    RépondreSupprimer