lundi 11 février 2013

La fille qui tricotait des étoiles (rien que ça!)

 
Ho ! un cadeau !!
 


Mais c'est quoi ce truc ?
 


 
 

 He oui, juste une superbe (et c'est par parce que c'est moi qui l'ai faite.... non, pas du tout) trousse pour ranger mes aiguilles a tricoter.

Le tuto est ici :Les chiffonneries du chat .
En suivant les instructions, ça va tout seul.
Bon, j'ai eu beau prendre ma règle, tracer des traits et réflechir,  mes couture ne sont pas droites... Mais bon, c'est un petit peu ma marque de fabrique maintenant.


Et ça c'est juste une petite trousse faite ce week-end.
 

Hé, vous avez vu, j'ai changé le style... vous préférez ... ou pas ?

Maintent, vous pouvez vous inscrire à la newsletter. Comme ça, c'est moi qui vous écrit que je viens d'écrire un truc... Comme c'est trop fort le progrès !

1 commentaire:

  1. Et moi qui entasse les aiguilles dans une vieille boîte, mauvaise on science devant tant de talent créatif. Bises poitevines et humides

    RépondreSupprimer