dimanche 18 novembre 2012

Zara n'a plus qu'à se rhabiller !

 
 


Le modèle vient des livres de couture de la collection

'Carnet de couture'. Titre du livre : ma petite garde-robe - Modèle V....

Déjà fait ici, mais cette fois, c'est pour moi !

 Bon, Zara peut garder sa petite culotte, j'ai encore 2 / 3  axes d'amélioration.... ou plus.


Et oui, c'est pas droit ! Sur la photo ça se voit beaucoup, beaucoup... j'ai un petit peu la honte...
Du coup, je sais quoi faire le week-end prochain.
 
Et pour ceux qui se posent la question, oui, j'ai fini de tresser ce magnifique bracelet :

Oui, c'est complètement recopié sur le bracelet hipanéma de cet hiver...méa culpa...
 Il ne manque plus qu'à trouver la finiton.
 
Plein d'autre trucs très bientôt. J'ai enfin pris des photos.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire