jeudi 15 mars 2012

Ou est Charlie ?

Et oui, mais ou étais-je donc pendant tout ce temps ?...

Et bien figurez vous que j'étais à Paris :, j'y ai fait des rencontres, une surtout. Je crois que c'est une affaire qui roule :

Ha ha ha !!! Bon, on n'est pas trop raccord pour les couleurs, son jaune brillant, ça jure un peu avec le reste...

Pas de couture dans ce billet. J'ai découpé les pièces d'un nouveau patron ce soir, ça devrait être prêt pour la semaine prochaine.

A ce propos, est-ce que blanc cassé, on peut dire que c'est une couleur pastel ?  parce que le prochain défi c'est ça : Défi 13 - thème Avril.

Perso, le pastel c'est pas trop dans mes habitudes.







On sait jamais, ça aurait pu marcher....Ca aurait pu être nous le roi d'Angleterre.


2 commentaires:

  1. Attend, mais je rêve là ?!?!
    Tu y étais quand ?????????
    On est partis, nous aussi, à Disney cette semaine !!!!!! On y était depuis jeudi matin jusqu'à hier soir !!! S'il le faut, on s'y est croisées ;p
    Alors alors ?? Combien de perso avez-vous vu ?? Moi j'ai été épatée car on en a vu vraiment pas mal ! On a mangé une fois au Café Mickey et une fois à l'Auberge de Cendrillon et ça nous a permis de remplir nos cahiers d'autographes ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On y était le Lundi (dans le frois) et le Mardi (sous la pluie). on a été surclassés dans l'hotel et du coup on a pris le petit dej avec Mickey et Donald : Les enfants ont adoré, j'ai des vidéos avec chacun d'entre eux.
      Sinon, dans le parc, on n'en a vu aucun.
      Bon bah, peut-être qu'on se croisera dans un autre parc une prohchaine fois :-)

      Supprimer